Spécialiste Français du tourisme fluvial depuis 1982

1 - Que fait-on en cas de panne? Que faire s’il y a quelque chose dans l’hélice ?

Nos loueurs sont à votre disposition sept jours sur sept. Chacune de nos bases de location bateau habitable est pourvue d’un personnel de garde. Quelque soit le problème, il vous suffit de téléphoner à votre base de location bateau de départ, au numéro qui se trouve dans le carnet de bord et nous nous ferons une joie de vous aider. Nos équipes feront tout leur possible pour apporter une solution à votre problème. La majorité des problèmes se règlent par téléphone, sinon un technicien viendra vous dépanner dans les plus brefs délai. Pensez à relever le point kilométrique ou vous vous trouvez afin de nous le communiquer en cas de dépannage.

2 - Accidents comment ça se passe combien ça coûte ? Faut-il prendre une assurance ?

Votre bateau fluvial est entièrement assuré et vous n’êtes responsable que des dommages éventuels, à hauteur de la caution que vous avez déposée. Vous pouvez aussi opter pour le forfait rachat de franchise en souscrivant au pack assurance croisière.

3 - Les accidents sont ils fréquents ?

Les accidents ne sont pas fréquents et en général sans gravité en raison de la vitesse limitée de nos bateaux fluviaux. Cependant, il est nécessaire d’être vigilant pendant la navigation, ainsi il est conseillé de se relayé pour piloter.