Spécialiste Français du tourisme fluvial depuis 1982

Allemand Anglais Espagnol Italien Hollandais tcheque Français Russe Japon
Réserver en ligne

Tel : +33 (0)3 85 53 76 70

1 - Peut on faire une croisière fluviale en aller simple ?

Oui tout à fait, regardez nos suggestions de croisières pour découvrir toutes nos possibilités. De plus si vous partez en aller simple, nous vous proposons ces services complémentaires : Le Transfert de véhicule (Convoyage votre véhicule jusqu'à votre base d'arrivée) ou le Transfert par taxi. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe commerciale au moment de votre réservation.

2 - Si je fais un aller simple, comment je retrouve ma voiture ?

Si vous souhaitez retrouver votre véhicule à votre arrivée, le convoyage de votre voiture peut-être assuré sous la responsabilité du loueur, au plus tôt le lendemain de votre départ et au plus tard la veille de votre arrivée. Toutes les informations concernant ce service sont disponibles à votre base de départ.

3 - Puis-je prendre et laisser le bateau où je veux ?

Pendant votre croisière, vous êtes libre d’amarrer votre bateau habitable où vous voulez, du moment qu’il n’y a pas d’interdiction de stationnement à l’endroit choisi. En revanche, il vous incombe de respecter votre contrat de location: vous devez donc rendre votre bateau habitable en respectant le lieu et l’heure de retour initialement prévu.

4 - Peut on faire un aller simple en mini semaine ?

Certains allers simples en mini semaine sont possibles pour les connaître adresser vous à notre service de réservation au 03 85 53 76 70.

5 - Est ce que l’aller-retour est ennuyant ?

On pense souvent que l’aller retour est rébarbatif et on lui préfère l’aller simple. Cependant, l’aller simple engendre quelques contraintes supplémentaires, notamment l’obligation de parcourir la distance séparant les deux bases dans les délais prévus, il faut également prévoir un supplément de 100 € pour l’aller simple et pour le transfert de votre voiture ou des personnes, si vous avez commandé cette option complémentaire (environ 100 €). Alors que l’aller retour vous laissera plus de temps pour flâner et découvrir la région et vous serez surpris de voir que le paysage dans un sens ne se redécouvre pas du tout sous le même aspect dans le sens contraire !